Bonjour, bonjour!
La Deedee, (ancienneté sur ce forum génial: un peu plus d'un an) souhaite la
bienvenue aux petits nouveaux, inscrits depuis le 26 mai 2007.
La Deedee, (on a l'habitude en Lorraine d'associer un déterminant aux noms de personnes!), je la connais depuis 47 ans puisque c'est moi! Instit depuis 29 ans (et j'aime encore énormément mon métier), je réside dans le nord de la Meurthe et Moselle.
J'ai une adorable fille de 23 ans et un super extra génial compagnon de vie.
J'aime les traces du passé (mais pas trop mes rides!), le présent (la vie en général) et le futur (pour être en retraite, faire plein de choses géniales et être grand-mère).
J'ai découvert le monde des insectes dans le cadre d'animations pédagogiques autour d'un marais et durant l'année scolaire 2006/2007, avec mes élèves, nous avons réalisé un site sur cette zone humide.
Pour avoir des photos de jolies bestioles, je me suis adressée au contact de la galerie et bien sûr, on m'a donné la permission d'insérer des clichés dans les pages web de mes p'tits loups.
Peu à peu, j'ai réalisé des photos moi-même (même que mon compagnon m'a acheté un appareil numérique exprès, oui, oui!) et me voilà parmi vous aujourd'hui.
Je remercie chaleureusement tous mes correspondants passés et futurs, (quel que soit leur statut sur ce site), pour leur humour, leur respect des autres et de la nature, leur bonne humeur, leur gentillesse et leur goût du partage...
Merci d'avoir lu mon long texte de présentation jusqu'au bout.
A bientôt sur le forum.
Sylvie