Samedi 4 Février 2012, 7:21

Présentation des membres avril 2004-août 2008

MessageMardi 5 Juin 2007, 11:23

Bienvenue à toi, Christophe ... :D
Effectivement, comme l'a fort justement remarqué genièvre, ton avatar ressemble (très vaguement) à l'Ophrys de J-M. Faton !

P.S. : ton lien de "présentation" en signature ne débouche sur ..... rien !!... :?
Jean-Pierre --> qui est Gyp' ?

"De ses mains, pépé d'Aubière fait naître la petite bête ..... Le secret de ses mains magiques, c'est un métier : typographe." C'est du Frédéric DURAND !

Gyp'
Animateur - Admin-galerie

Présentation: ici

MessageMardi 5 Juin 2007, 13:20

Moi ça a marché hier le lien de présentation !

Pour la fleur non, je l'ai vue en vrai l'an dernier, je suis du même coin qu'eux! :wink:

genievre
Membre Actif

une nouvelle

MessageMardi 5 Juin 2007, 20:43

bonjour,
j'aime les insectes depuis tout petite....surtout les coléoptères....alors j'espère apprendre beaucoup sur nos amis à 6 pattes.Je ne raffolle pas des 8 pattes surtout lorsqu'elles sont velues,velues et là c'est moi qui prend les pattes à mon cou :oops:
retraitée,j'ai des chats(9) et une quarantaine de volailles de compagnie et que j'essaie de chouchouter....

agnes240
Nouveau Membre

MessageMardi 5 Juin 2007, 20:54

bienvenu Agnes

Ici c'est le monde des passionnés de tout se qui rampe et vole, il y en a de tout les niveaux et se forum est très enrichissant Tu verras tu t y sentiras bien. A chaque passage tu apprends quelque chose de nouveau
et puis les gens sont supers
heureux de te compter parmis nous

de quel coté de la dordogne es tu?
La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges

Abel bète
Membre Actif

MessageMardi 5 Juin 2007, 23:07

Non pas mal belle-mère...!!!!! pitié

JE BLAGUE....
- je dis juste çà parcequ'elle est en Dordogne mais n'a pas de chat, pas de volaille,... et n'aime aucun insecte, je vous rassure et même pas les oiseaux elle met de la mort au rat en grain de blé dans ces mangeoires parceque les moineaux nichent sous son toit................
J'ariverais peut-être à convaincre Juppé sur le développement durable et l'écologie mais pas elle;..

David

Dge
Membre Actif

MessageMercredi 6 Juin 2007, 8:28

Bienvenue,

Il fut un emps où j'habitais pas loin de bergerac. :)
Image
Julien

Avesido
Membre

MessageMercredi 6 Juin 2007, 8:34

Bienvenue sur ce Forum génial, chère Agnès ... :wink:
Jean-Pierre --> qui est Gyp' ?

"De ses mains, pépé d'Aubière fait naître la petite bête ..... Le secret de ses mains magiques, c'est un métier : typographe." C'est du Frédéric DURAND !

Gyp'
Animateur - Admin-galerie

Présentation: ici

MessageMercredi 6 Juin 2007, 9:06

Bienvenue Agnès :wink:

genievre
Membre Actif

La Deedee, c'est qui?

MessageJeudi 7 Juin 2007, 20:43

:D Bonjour, bonjour!
La Deedee, (ancienneté sur ce forum génial: un peu plus d'un an) souhaite la bienvenue aux petits nouveaux, inscrits depuis le 26 mai 2007.

La Deedee, (on a l'habitude en Lorraine d'associer un déterminant aux noms de personnes!), je la connais depuis 47 ans puisque c'est moi! Instit depuis 29 ans (et j'aime encore énormément mon métier), je réside dans le nord de la Meurthe et Moselle.
J'ai une adorable fille de 23 ans et un super extra génial compagnon de vie.

J'aime les traces du passé (mais pas trop mes rides!), le présent (la vie en général) et le futur (pour être en retraite, faire plein de choses géniales et être grand-mère).

J'ai découvert le monde des insectes dans le cadre d'animations pédagogiques autour d'un marais et durant l'année scolaire 2006/2007, avec mes élèves, nous avons réalisé un site sur cette zone humide.
Pour avoir des photos de jolies bestioles, je me suis adressée au contact de la galerie et bien sûr, on m'a donné la permission d'insérer des clichés dans les pages web de mes p'tits loups.
Peu à peu, j'ai réalisé des photos moi-même (même que mon compagnon m'a acheté un appareil numérique exprès, oui, oui!) et me voilà parmi vous aujourd'hui.

Je remercie chaleureusement tous mes correspondants passés et futurs, (quel que soit leur statut sur ce site), pour leur humour, leur respect des autres et de la nature, leur bonne humeur, leur gentillesse et leur goût du partage...

Merci d'avoir lu mon long texte de présentation jusqu'au bout.
A bientôt sur le forum.
Sylvie :D :D :D
Dernière édition par Deedee le Lundi 21 Juillet 2008, 13:43, édité 5 fois.
Deedee C'est qui?Image
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)

Deedee
Membre

Présentation: Qui c'est?

MessageJeudi 7 Juin 2007, 21:18

Merci Sylvie, sympa ton gentil message :0015:

genievre
Membre Actif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentations

• Sujets en relation
    Réponses
    Vus